publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour,

J'ai eu une relation a risque, j'ai pris la pilule du lendemain et je me demandais, si j'ai d'autres rapports ensuite y a t il des risques que je tombe enceinte ou la pilule du lendemain agit elle pour les autres relations????? Merci à vous

• Oui

si tu as des rapports après la prise de la pilule du lendemain sans protection, il y a des risques de grossesse. La pilule du lendemain ne protège pas contre les rapports qui ont lieu après sa prise. Elle n'est de même efficace que dans les 72 h maximum après un rapport à risque.

Il faut aussi savoir que le test de grossesse est OBLIGATOIRE saignements ou pas, après la prise de la pilule du lendemain CAR cette pilule n'est pas efficace à 100% même prise dans les 1ères 24h après le rapport à risque.

Donc: test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Si vous avez eu des rapports sans préservatifs et que vous n'avez pas fait les tests de dépistage tous les deux = aussi risque d'IST.

Commentaire

• Re: Pilule du lendemain

Bonjour, vous allez me prendre pour une inconsciente mais s'il vous plaît aucune critique aucun jugement seulement des conseils ...
      La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 1 juillet et après ça, j'ai pris deux fois la pillule du lendemain ( pas successivement) et depuis perte marron, pendant ma semaine de vacance mi août, j'ai eu des règles pendant environ 3 jours et après plus rien que des pertes marron jusqu'à hier ou j'ai perdu normalement ( c'était la date où je devais avoir mes règles pour la deuxième fois sachant que je ne l'ai ai pas eu avant ) et aujourd'hui plus rien retour au perte marron .. ? J'ai fais un test de grossesse mardi dernier et c'était négatif.
      À cause de se dérèglement qui me semble assez logique je n'ai pas pu reprendre la Pillule de contraception le mois dernier et j'aimerais donc là reprendre aujourd'hui ( au deuxième jour des "règles" sachant que je ne perd pas et seulement des pertes marron ... Une bêtise de plus .. ?

Commentaire

Bonjour!!
        Je suis actuellement dans une grosse situation d'angoisse!! et j'aimerais avoir quelques avis s'il vous plait!
        J'ai eu un rapport non protégé le 21/10 et j'étais à 7 jours de mon cycle à ce moment... j'ai pris la pilule du lendemain environ 15h après...suite a cela je n'ai eu aucuns effets secondaires jusqu'à ce jours (mis a part un léger mal au bas du ventre en début de semaine...
        j'ai très très peur d'être enceinte je n'arrête pas d'y penser et de stresser... depuis hier ( environ 10 jours après le rapport a risque) j'ai des pertes blanches plutôt transparentes et j'ai mm l'impression d'avoir un peu de tiraillements au bas du ventre...
        S'il vous plait j'aimerais savoir si ça peut être dû a mon ovulation qui a normalement été repoussée avec la pilule d'urgence ou alors ça peut aussi être des symptômes de grossesses??

Commentaire

Pepite pourquoi tu veux avoir des rapports non proteges apres ?
          tu ne prends pas de contraception ?

Virzeyfly tu aurait du continuer ta pilule comme d'habitude, c'est ce qu'il faut faire dans ce cas.
          la pdl peut perturber les cycle ou pas, ça depend.
          fait un test de grossesse 23 jours apres le rapport a risque (refait en un pour etre sure ou prise de sang)

Pdl personne ne peut savoir il faut faire un test de grossesse 23 jours apres le rapport a risque
          une ovulation peut avoir lieu le 7eme jour du cycle comme le 17eme, nous sommes toutes differentes. Et les rapports ayant eu lieu AVANT peuvent etre aussi a risque, le mieux est de faire un test et prendre rdv pour une contraception sure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012015-092015-11

publicité

Chargement...
          X