publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prend la pilule mais j'ai pas mes régles ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je prend la pilule mais j'ai pas mes régles ..

Bonjour .
    Au nouvel ans j'ai couché avec mon petit ami , cétait ma première fois , Je n'ai pas été au bout ( douleur ) Mais il y a eu pénétration pas complètement mais un début. Il avait mis un préservatif , et je prend la pilule je viens justement darrêter ma troisième plaquette mercredi soir . Depuis je n'ai toujours pas mes règles .. je n'ai pas oublier de la prendre n'y rien de spécial .. Je doit m'inquiété ou bien je psycote ?
    Aider moi s'il vous plait :$!

• Bonjour, les "règles" sous pilule tombent généralement le même jour mais ça peut changer d'une plaquette à l'autre. Donc si tu as bien pris ta pilule (=sans oubli, sans retard de prise dépassant la tolérance, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise de ta pilule, sans interaction médicamenteuse), tu es bien protégée et tu n'as pas de raison de paniquer.

Si jamais tes saignements ne viennent pas, n'oublie pas de reprendre ta pilule à la date prévue, c'est impératif!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X