publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule, petite inquiétude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule, petite inquiétude

Bonjour à toutes,

je n'ai pas pris le temps de visiter tout le site pour regarder si je ne suis pas entrain de faire un doublon de sujet. Je m'en excuse sincèrement par avance car mon inquiétude me pousse à agir rapidemment.

Voilà le problème :

Pendant 4 mois j'étais sous la pillule ... 21j, arret 7 jours.

Cependant certains effets indésirables se sont présentés dus à un mauvais dosage.

Mon médecin généraliste (venant de déménager je n'ai pas eu le temps de trouver un nouveau gynécologue...) m'a prescrit le générique de Cycléane 20.

Le problème c'est que j'ai commencé la plaquette de la nouvelle pillule 2 jours après la date où normalement j'aurai du recommencer ma nouvelle plaquette.

Ayant eu des rapports non protégés avec mon compagnon, je me demande si la nouvelle pillule a eu le temps d'être efficace?

Merci par avance de vos réponses ou de vos éventuels témoignages.

• Bonjour, si tu as pris ta nouvelle pilule avec 2 jours de retard, tu as fait une pause de 9 jours et ça induit un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 derniers jours précédant le jour où tu aurais dû reprendre ta pilule ainsi que dans les 7 premiers de ta nouvelle plaquette (voire jusqu'à la fin de ta nouvelle plaquette).

Le test est impératif dans ton cas : test urinaire (minimum 23 jours après le rapport à risque) ou prise de sang (minimum 13 jours après le rapport à risque).

Commentaire

• Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Donc selon toi, ma nouvelle plaquette ne serait pas du tout efficace ce mois ci?

Commentaire

• Merci d'avoir pris le temps de me répondre
        :?:

Quel est le nom de ta nouvelle pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X