publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte

Bonjour à tout ceux qui me liront ...
    Alors voilà,je vais essayée de faire court,malgrés que ça soit très long :
    Je suis avec mon copain depuis bientôt 6 mois,c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité il y a 1 mois,et,sous le coup de l'excitation ,nous n'avons pas pris nos précautions,donc pas de préservatif (n.b :j'estime qu'il est inutile de me faire des reproches ou autres)Il n'y a pas eu éjaculation...j'ai donc couru chercher la pilule le lendemain,je n'avais pas spécialement d'appréhensions,étant donné que la relation s'est passée 3 jours après la fin de mes règles,donc peu de risques. Mais,quelques jours plus tard,nous l'avons fait,cette fois avec contraceptif,mais celui-ci s'est enlevé,et même réflexe,je vais chercher la pilule du lendemain le jour suivant.
    Je sais qu'il est très mal de prendre plusieurs pilule dans un même mois,et que ça peut-être dangereux,mais je n'avais pas le choix...
    J'ai eu,dans la semaine suivant la première prise de la PDL de petits saignements,ce qui apparemment est "normal",je ne m'en inquiète donc pas.Nous avons également à plusieurs reprises fait "frotte frotte",mais rien de plus,et je pense que les chances de tomber enceinte de cette manière sont minimes.
    Mais ma peur aujourd'hui ,est que je suis censée avoir mes règles le 18 (soit dans 2 jours) et que samedi,j'ai eu des petits saignements qui ont durées à peine une soirée,et qui étaient rouges très clairs .Aujourd'hui également...Je ne comprend pas ce qu'il se passe,j'ai des courbatures ,les nerfs à vifs (peut-être juste l'arrivée de mes règles).
    Voici mes questions :
    -à votre avis ,sachant qu'il n'y a pas eu d'éjaculation lors de chaque rapport,pensez vous qu'il serait possible que je sois enceinte ?
    -Est-il possible de faire un test de grossesse dès demain (c'est à dire,avant le retard des règles )?
    Excusez moi pour ce roman...
    Je remercie toutes celles qui sauront me répondre...
    J'attend vos réponse,
    Fritz.

• Bonjour, alors ce n'est pas dangereux pour la santé de prendre plusieurs fois la pdl, c'est juste que ça la rend moins efficace et ça perturbe potentiellement beaucoup les cycles.

Cela dit, la méthode du retrait (= se retirer avec l'éjaculation) est particulièrement INEFFICACE et induit un gros risque de grossesse, donc oubliez absolument cette méthode.

Les saignements suite à la prise de la pdl font partie des effets secondaires et on ne peut pas les différencier des "vraies" règles.

Un test de grossesse est impératif dans ton cas : minimum 23 jours après le DERNIER rapport à risque (y compris les frotti frotta) pour un test urinaire, ou minimum 13 jours après le dernier rapport pour une prise de sang.

Commentaire

• .

Merci pour ta réponse ,
      Nous n'utilisons pas cette méthode,il n'y a pas eu éjaculation du tout puisque nous avons été interrompus ...
      Donc,à ton avis,les petits saignements que j'ai eu sont dues à la pilule,ou est-ce d'une autre cause ? Car j'ai saignée l'équivalent d'un fond de verre,à peine (désolée pour la comparaison...)
      merci

Commentaire

• Je suis un peu dans le même cas
        Merci.

Oui,ça n'est pas faux...
        J'ai fais un test de grossesse hier,qui s'est avéré négatif (27 jours s'étaient écoulées depuis).
        Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui,mais pour le moment,elles ne sont pas arrivées.
        J'attend la semaine prochaine pour refaire un test...
        J'ai également une autre question :
        Ma mère,souhaitant que je fasse une prise de sang vendredi(pour un bilan sanguin général ,est-il possible(admettons que je sois enceinte) de le voir sur les résultat ? Car cela m'inquiète énormément,et je n'ose imaginée sa réaction si elle venait à l'apprendre de cette manière...
        Merci,une fois de plus...

Commentaire

• Je suis un peu dans le même cas

Hier pareil mon copain et moi avons eu un frotti frotta et il m'a éjaculé dessus. Sauf que j'étais en période de pause de pilule pour avoir mes règles. En plus je l'ai oubliée plusieurs fois ce mois-ci... A votre avis je peux être enceinte ?

Commentaire

• Bonjour!!!

Comment fait on pour savoir quand faire le test si on ne sait pas la date du rapport a risque? Je suis dans le meme cas, sous pillule et douteuse...

Commentaire

• Après le stérilet, anneau ...
              J'ai fait beaucoup d'oublis de comprimés...

Le problème est que je ne l'ai pas prise régulièrement....

Commentaire

• Après le stérilet, anneau ...
                Désolée

Désolée je n'avais pas fini de taper mon msg. Donc je voulais préciser que j'ai eu mes règles le lendemain de ce "rapport". Elles sont assez abondantes. Je me dis que comme les règles sont une dégénérescence de la muqueuse utérine, il n'y a pas eu le temps d'y avoir nidation...

Commentaire

• J'ai fait beaucoup d'oublis de comprimés...
                  Ok

D'accord,je vous remercie (toujours pas de règles,j'éspère que c'est due au stresse uniquement...)

Commentaire

• Bonjour!!!

Bonjour, le mieux à faire, c'est une prise de sang (fiable minimum 13 jours après un rapport à risque,soit beaucoup plus tôt qu'avec un simple test de grossesse). Et vu que tu ne connais pas la date du dernier rapport (tu dois quand même savoir si tu en as eu dans la semaine), tu pourras la faire la semaine prochaine.

Commentaire

• ...

Je suis à 4 jours de retard de règles ,je commence à m'inquiétée ...
                      Le retard peut-être due à la pilule du lendemain,qui causerait des dérèglements hormonaux ?

Commentaire

• ...

La pdl peut perturber les cycles oui mais l'absence de règles peut aussi être due à une grossesse. As-tu fait ta prise de sang?

Commentaire

• Oui

J'ai fait ma prise de sang,donc l'infirmière m'a certifier qu'il était impossible de voir quoi que ce soit si ça n'a pas été demander,donc mon médecin n'a rien vu à par un manque important de fer.
                          Par cotre,je suis à 11 jours de retard,donc lundi je fais un test.
                          Mon pharmacien m'a affirmer qu'ayant pris 2 pilules,il est possible que mon cycle reprenne d'ici 2 mois... Donc j'espère ...

Commentaire

• Oui

Euh oui c'est sûr, si tu ne demandes pas une prise de sang pour déterminer s'il y a une grossesse en cours, personne ne pourra te dire si tu es enceinte. Il faut demander un dosage de beta HCG (l'hormone de grossesse).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                            X