publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un post mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un post mirena

Y a t il des femmes satisfaites avec ce stetilet, car je doit me faire poser le miens dans trois semaine, et du coup j ai Lu Les commentaires et je ne suis pas rassuree...je trouver que c etais une bonnet solution mais les effets negatifs ont l air important.

• Bonjour, tu trouveras forcément toutes sortes d'avis sur le mirena. Tu peux déjà consulter sa notice pour savoir un peu à quoi t'attendre en termes d'effets secondaires.

Comme toutes les méthodes, il a des avantages et des inconvénients. Dans tous les cas, tu ne sauras s'il te convient qu'en le testant sur une période de 3 mois.

Commentaire

• Merci

Pour ra reponse

Commentaire

• Merci
        Bonsoir...

Pour ma part je lai fait poser le 17 Nov 2011 et tt les jours jai de la glaire melanger avec du sang dsl des details..jai eu 3 semaines de regles en decembre ce mois ci elles devaient arriver le 8 ms je lai ai tjr pas...mais quand mm et tjrs ces pertes et jen ai ras le bol!!! je nais eu que "2" journee sans ces pertes!! Perso jconseille pas!!

Commentaire

• Bonsoir...

Tu fais partie des malchanceuses. :-/ Le mirena est réputé pour réduire fortement voire supprimer les saignements. Mais comme je le disais précédemment, il faut tester pour savoir s'il nous convient.

Dans tous les cas, Elody, si tu supportes bien ton SIU mais que ses hormones ne te conviennent pas, tu pourras peut-être tenter le DIU cuivre (avec lequel ton corps fonctionnera naturellement, sans recevoir quotidiennement d'hormone).

Commentaire

• Merci

De vos messages. Je vais tester sans me prendre la tete et je versus bien Si je le suoporte ou pas...

Commentaire

• Et oui!!!

Je fais partie des malchanceuse ms bon en mm temp sa ne fait que 2 mois que je lai alor je verrai bien..si audela des 6 mois cest tjr pareil je lenleverrai...je ne peu pas mettre dautre sterilet, jai des probleme hormonaux qui me font avoir un endo de 3cm et des polypes et dc regles de plus 3 mois daffiller dc pour ne pqs etre reoperer c est le seul sterilet que je peu avoir..pilules ou autres...niet!!

Commentaire

• Merci
                Tu as raison..

Chaque femme est differente tu verra bien!!! Je te souhaite bonne chance!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                X