publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai décidé d'arrêter la pilule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai décidé d'arrêter la pilule !

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai décidé d'arrêter la pilule. En effet, cela fait bientôt 3 ans que je l'a prend et justement cela fait 3 ans que mon organisme c'est modifié : Prise de poids, ballonnements, migraines, fringales, perte de libido, humeur passant des rires aux larmes en un temps réduit et apparition de cellulite sur les fesses et les cuisses.
    Après mainte et mainte à essayer de muscler celles-ci, rien y fais. Aucune perte de poids malgré le sport et l'alimentation équilibré.
    De plus, je me suis renseigné sur les composants chimiques de celle-ci et aimerai revenir à des méthodes plus saines et naturelles.
    J'aimerai avoir vos témoignages pour celles qui sont dans la même situation que moi et qui ont décidé de stopper la pilule. Ou celles qui l'on arrêté, savoir les effets que vous avez eu.

En attente de vos réponses.

• Peut-être que cette pilule ne te convenait pas

mais d'autres pilules peuvent quand même te convenir. Ensuite tu as aussi d'autres moyens de contraception comme l'anneau, le patch, l'implant, le DIU aux hormones...

Si tu ne veux pas d'hormones tu as aussi la possibilité d'utiliser des préservatifs (mais attention à l'utilisation ) ou peut-être un DIU au cuivre. C'est à voir avec ton médecin généraliste ou ton gynéco dans tous les cas.

Commentaire

• Justement

J'ai déjà changé trois fois de pilule et rien y fait. Je pense que ce moyen contraceptif ne me convient vraiment pas, :-/ De plus pour l'anneau vaginal (...) je ne pense pas non plus du à la présence de corps étrangers.
      Je pense donc revenir aux préservatifs..
      Mais merci de ta réponse

Témoignages d'après pilule ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X