publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule en retard, risque ? :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule en retard, risque ? :/

Bonsoir à toute !

Alors voilà depuis le 7 Janvier j'ai commencé à prendre la pilule, j'en suis donc à mon 14éme jour.
    Or en me levant ce matin je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de prendre ma pilule hier soir...
    Je prend ... il y a donc un délai de 12h en cas d'oubli. Je la prend habituellement à 19h30, je l'ai prise ce matin à 7h30 ce qui fait exactement 12h.

Demain, c'est l'anniversaire de mon petit ami, et pour l'occasion je voulais donc qu'on ai notre premier rapport non protégé. Ma question est toute simple : Comme je l'ai pris juste à la 12ème heure, est-ce encore possible d'avoir un rapport non protégé sans risquer de tomber enceinte ? Sachant que j'ai pris ma pilule ce soir à 19h30 et que j'en reprendrais une demain soir avant que cela n'arrive.

De plus, je ne sais pas si cela à son importance mais je le précise quand même, j'en était donc à ma deuxime pilule jaune, celle qui est donc la plus 'forte'.

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un mais qu'aucune grossesse n'a eu lieu, merci de m'en faire part ! Ça peut paraître idiot mais jespérai vraiment pouvoir avoir ce rapport non protégé pour l'occasion hehe.

Merci d'avance à toute celle qui me répondrons !

• Si tu es vraiment sûre que tu n'as pas oublié ta pilule

plus de 12h la sécurité contraceptive est normallement assurée.

Commentaire

• Super !

Je me sent rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X