publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de tomber enceinte pour ma première fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de tomber enceinte pour ma première fois

Bonjour , J'ai 15 ans , Avec mon copain nous sommes ensemble depuis plusieurs mois , et nous avons envie tout les deux . Le problème est que je ne veux pas que ma mère soit au courant , donc je ne prend pas la pilule . Y a t'il un risque que je tombe enceinte même si nous nous protegons avec un préservatif ?

• ....

S'il vous plait répondez...

Commentaire

• Si le préservatif

craque, glisse, est mal placé... Oui il y a un risque de grossesse.

Je te conseille quand même vivement de prendre une contraception en plus du préservatif (qui est quand même obligatoire pour se protéger d'éventuelles IST), comme ça s'il y a un souci avec le préservatif, il n'y a déjà pas de risque de grossesse a priori.

Ta mère n'est pas obligée de savoir que tu prends une contraception (pilule, patch, implant, anneau...). Tu peux très bien te rendre chez un généraliste, chez un gynécologue, chez une sage-femme ou au planning familial pour consulter.

Commentaire

• Bonjour

Normalement si il est bien mis, non.
        Je m'explique.
        Ton copain doit le mettre dès qu'il à une érection.
        Son pénis ne doit pas rentrer en contact avec ta vulve ou ton vagin sans préservatif ( le liquide séminale sort dès le début de l'excitation et il peut y avoir des spermatozoïdes ). En gros, pas de frotti frotta sans capote.
        Et il doit se retirer ( en maintenant le préservatif à sa base ) juste après l'éjaculation ( pour éviter qu'il ne reste en toi et que le sperme ne se déverse sur ou en toi.
        Et sachant que les Maladies Sexuellement Transmissibles (SIDA et autres toutes aussi graves ) passent partout, tout acte sexuel doit être protégé d'un préservatif ( fellation, sodomie... et j'en passe ).
        Et si avec tout ça tu n'es pas protégée alors je ne comprends plus rien hihi.
        Si t'as des questions hésite pas

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponse

Commentaire

• .

Je vais essayer d'aller voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...