publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour possible a la normalité des poils apres reprise de pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour possible a la normalité des poils apres reprise de pillule?

Bonjour,
    Voila j'ai arreter la pillule ... et j'ai vu ma pilosité augmenté (moustache duvet sur le visage).
    j'ai donc décider de la reprendre. ce que je voulais savoir c'est que vu que le poil a une durée de vie de 3 mois environ est ce que une fois mon problème hormonale réglé par la reprise de pillule, les nouveaux poils seront donc comme avant (plus fins et moins presents)? merci de vos réponses!!!

• :?:

Bonsoir, on ne peut rien garantir (ni dans un sens ni dans l'autre), il faut tester pour savoir malheureusement...

Commentaire

• Alex

c'est a dire quoi qu'ils vont peut etre rester comme ca ou als redevenir comme avant?

Commentaire

• Alex

Logiquement, le fait de reprendre ta pilule devrait arranger la situation, mais lorsque tu l'arrêteras de nouveau, ton problème devrait recommencer. Mais ce n'est pas garanti parce que le corps évolue et ne réagit pas forcément comme d'habitude face aux hormones.

Commentaire

• Ok..

et donc mes mon duvet redeviendrait comme avant? apres la fin du cycle de ceux que j'ai en ce mmt?

Commentaire

• Ok..

C'est probable, mais on ne peut pas en être sûr.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
            X