publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception et acné

Bonjour,
    Je suis un peu perdue et j'aurais besoin de conseils. Je vous explique ma situation:
    A l'age de 16ans je me suis faite prescrire la pilule ... par mon medecin pour mes problemes d'acnés car j'avais une acné très forte. En quelques mois j'ai vu la difference, ca allais bcp mieux. 2 ans et demi plus tard j'ai decidé avec mon gyneco de changer de pilule et de prendre jasminelle. J'etait contente car j'avais plus beaucoup d'acné.
    Aujourd'hui j'ai 22 ans et j'ai decidé avec mon copain d'arreter la pilule car je n'avais plus aucune mais vraiment zero libido! Je l'ai arreté il y a 4 mois et j'ai l'impression de revivre niveau sexuel ma libido est revenue! C'est vraiment geniale! Par contre mon acné aussi est revenue en force, c'est vraiment horrible!
    Je sais pas quoi faire, je deprime a cause de cette acné que je croyais guerie depuos le temps.
    connaissez vous une pilule qui ameliore l'acné mais qui n'influance pas la libido?
    Merci pour vos conseils

• Pilule

j'ai été comme toi, j'ai commencé la pilule pour cause d'acné trop forte, et elle ne m'a jamais gênée pour la libido, je l'ai changé dernièrement (y a 3 mois) pour ... qui elle m'a fait perdre ma libido, et aujourd'hui je l'ai arrêté pour essayer de faire un bb.
    Je ne sais pas celle que tu avais mais moi j'avais evepar et ces génériques multiples...

Commentaire

• Moi j'avais beaucoup d'acné

Et ya un an j'ai suivi le traitement curacné, roacutane. C'est sur plusieurs mois et une contraception fiable est obilgatoire.
      Ce traitement déssèche toutes les muqueuses. Je l'ai suivi pendant 6 mois et après plus aucun boutons et une peau de bébé.
      C'est un traitement pour l'acné de l'adulte persistant.
      Certes il ne faut pas le faire quand on est enceinte et on ne doit pas tomber enceinte dans les 3 mois après l'arrêt.
      Mais c'est pour moi, le seul traitement efficace, je le recommande

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X