publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ut380 et effets indesirable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ut380 et effets indesirable

bonjour

voilà ma question, j'ai accouché il ya 2 mois et mon gygy m'a posé un stérilet ut380 au cuivre depuis 1 semaine et depuis c'est le grand n'importe quoi!!!

J'ai des pertes blanches importante......., puis brune........, puis rouge..........., un mal de tete énorme et des nausées

Avez vous eu deja ces symptomes avec ce sterilet?
    Es ce normal?

Merci de m'éclairer car ma gygy ne m'a rien dit sur les effets

• Bonsoir,

J'en ai porté un et j'ai ressenti beaucoup de douleurs pelviennes pendant et hors règles, des pertes blanches très abondantes, des règles longues douloureuses et abondantes.
    Après chaque femmes est différente. Laisse quelques mois à ton corps pour s'habituer et vois comment ça évolue.
    Si ta gygy t'as prescrit une écho de contrôle pour voir si tout va bien pense bien à la faire c'est important.
    Le deuxième mois j'ai appris que mon stérilet est descendu et que j'aurai pu tomber enceinte, sympa la surprise
    Sinon en dehors de ça, tu te sens bien avec cette contraception ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X