publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saute d'humeur a cause de la pillule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saute d'humeur a cause de la pillule



    alors voila depuis que je prend la pillule j'ai des saute d'humeur et defois je deprime
    de plus mon petit ami en a marre de c'est saute d'humeur donc ca m'eneve encore plus :-/
    et j'ai plein de probleme dans mon etablissement scolaire
    donc j'aimerais savoir si il faut que je change de pillule ou que je l'arret

  • Depuis combien



    de temps tu la prends ???
    Dors tu suffisamment ??? Question idiote mais le fatigue joue beaucoup sur les nerfs

    Commentaire


    • ...



      je la prend depuis 5 semaine et je dors comme d'habitude 5 ou 6 h par nuit meme plus

      Commentaire


      • C'est pas beaucoup



        ça lol 8 heures c'est mieux. Une contraception hormonale se test sur environ 3 mois. alors courage miss

        Commentaire


        • ...



          en faite rectification je dors 4 h defois mais je suis habitué j'ai des probleme de sommeil depuis toute petite^^
          mais aussi je vais aller voir mon medecin

          Commentaire


          • ...
            Ok



            tiens moi au jus miss

            Commentaire


            • Ok
              ...



              bah je dois attendre de finir ma pillule
              et ne plus la prendre pendant 1 mois
              mais mon mec n'est pas d'accord

              Commentaire


              • ...
                Pourquoi ?



                C'est ton doc qui t'a dis ça ??? C'est pas bon de jouer avec les hormones comme ça

                Commentaire


                • Pourquoi ?
                  ... .



                  oui c'est mon medecin qui ma dit que a la fin de la plaquette on l'arreterais
                  mais j'essite a cause de mon mec vu qu'il veux que je la continu

                  Commentaire


                  • ... .
                    Ton médecin



                    veut te laisser sans contraception ??? Il est malade lui

                    Commentaire


                    • Ton médecin
                      ....:



                      mais justement nonn mon mec ne veux pas que je l'arret justement

                      Commentaire


                      • ....:
                        Oui



                        je parlais de ton médecin.
                        Je comprends ton chéri, pourquoi ton médecin veut te laisser sans pilule ? Je te conseil de changer de gynéco car c'est pas normal de laisser une femme sans contraception lorsqu'elle à des rapports et qu'elle ne veut pas un enfant dans l'immédiat

                        Commentaire


                        • Oui
                          ...



                          je vais pas chez le gyneco je suis mineurs
                          et elle m'a dit donc tu mettra des preservatif. mais bon donc ma mere aussi veux que je continu mais je deprime et ... et j'ai deja fait une dépresion dans le passe donc j'ai pas envie dans refaire une

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2012-012012-02

                          publicité

                          Chargement...
                          X