publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet au cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet au cuivre

coucou j' ai un petit soucis avec mon stérilet enfin mes règles plus précisément cela fait bientôt 2 ans que je l'ai, pas de soucis particulier mais depuis le début de mes règles pour le mois de janvier c'est bizarre

ça fait 10 jours au lieu de 5-6 habituellement C'est plus abondant, en temps normal au 5éme jour il reste très peu et la au 10éme jours c'est abondant comme au 2éme 3éme jours avec douleur abdominal

si ça vous est déjà arriver merci de me donner vos avis
    merci

• Peut-être que ce diu ne te convient plus

ou que la cause est ailleurs.

En tout cas il serait bien de consulter rapidement ton médecin généraliste ou gynéco car avec 10 jours de règles très abondantes tu risques des carences en fer.

En attendant, insiste bien sur les viandes rouges (et tous les aliments riches en fer) et la vitamine C au niveau alimentaire pour compenser les pertes en fer.

Commentaire

• Peut-être que ce diu ne te convient plus
      Slt merci

merci pour ta réponse j'ai rdv vendredi mais aujourd'hui je vois que ça diminue je vais y allé quand même pour vérifier mon stérilet
      merci pour tes conseils

Commentaire

• Ca ne m'est jamais

enfin pas exactement mais je te conseille d'appeler le médecin qui te l'a posé elle sera plus à même de t'examiner et de te conseiller.
        Tu ne devrais pas tarder car tu as des douleurs et c'est pas bien normal.
        Après c'est peut être rien mais il faut pas jouer avec les organes génitaux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X