publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question rapide au sujet de pilule. urgent!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question rapide au sujet de pilule. urgent!!

Coucou!
    Voila ma plaquette de 21jours a fini vendredi soir. Je compte donc avoir mes regles d'ici peut etre 2 jours. J'ai appris que mon fiance que je n'ai pas vu depuis le 15decembre venait me voir Jeudi. Et j'aurais voulu savoir si je reprends la pilule apres 3jours d'arret de pilule deja est ce que ca va les faire sauter ce mois ci ou c'est trop tard? Je precise j'habite outre atlantique donc il est encore l'aprem chez moi. Merci de me repondre!

• On ne peut pas vraiment savoir

Soit cela va te les "stopper", soit tu vas avoir des saignements, soit elles ne seront pas arrêtées pour autant au moment de ton rapport...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X