publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour ma pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour ma pilule

Bonjour à toute, j'ai un sérieux problème à vous posez et j'aimerai qu'on me réponde sérieusement, voilà aujourd'hui je suis allé voir un médecin pour qu'il me prescrive ma première pilule il m'a dit de d abord faire une prise de sang mais étant mineur et n'ayant ni carte vital ni sécu je me demander à combien sa me rapporterai sachant que le médecin a demander toute les analyse "diabète cholestérol HIV etc.." et ma mère ne comprenant pas qu'à 17ans j'ai une vie sexuelle avec un homme que j'aime bah... il faut que je me débrouille donc j'aimerais savoir le prix et si j'aurais dû aller au planning merciii

• ^^

Moi je l'ai fait à 7 euros cependant mes parents ont du m'accompagner parce que étant mineur je n'avais "pas le droit de prendre mes résultat gnia gnia gnia" Par contre ils m'ont demander si je voulais qu'ils transmettent mes résultats à mon médecin donc je suppose qu'ils feront pareille pour toi

Commentaire

• Re

bonjours difdal c'est gentil d'avoir répondu,
      mais tu as payé 7 ... avec mutuelle et avec sécu? sa me parait peut chère

Commentaire

• Re
        ^^

Ah oui excuse moi j'avais la mutuelle donc bah sinon je sais pas trop pour les prix ... Si quelqu'un pouvait repondre

Commentaire

• =s

ouais si quelqu'un pouvait répondre ^^
          mais j'aimerai aller au planning familial mais j'ai pas super confiance au niveau hygiène ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
          X