publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis

Bonjour je vous préviens d'avance je sais que ce post et inutile mais bon :-/

Voilà je prend la pilule consciencieusement; il me semble. Toujours à heure fixe,sans oublie mais on m'as dit que les risques de pilule (même bien prise) exister donc voilà.J'ai fais un test de grossesse (sanguin) il y a trois semaines ou deux il me semble: negatif ouf .Mais voilà j'ai la phobie dêtre enceinte et avec mon copain nous avons fait quelque frottement mais avec nos sous vêtement puis il m'as doigté mais m'as assuré qu'il n'avait rien sur les doigts mais malgré tout ça je continu à paniquer

Donc j'aurais deux questions: La première est ce que je peux être enceinte malgré tout ? Et la seconde,comment je peux faire pour déstresser sa devient insupportable sachant que ma pilule me provoque des nausées et tout les symptômes d'une femme enceinte sa me perturbe encore plus,avait vous déjà vécue cela ?

Merci d'avance pour vos réponses et je suis désolé encore pour ce post un peu débile.Bonne soirée

• ..

Salut , si y ta doigter tu risque rien du tout aucun risque de grossesse la question ce pose même pas . Apres pour tes symptomes soit ta pilule te convient pas donc va voir un gynécologue ou soit tu psychotes vraiment trop au fait d'être enceint donc ton corps cree les symptomes le mieux cest pas dy penser voila . Bisous.

Commentaire

• ..
      =d

Merci c'est vrai que je psychote beaucoup mais sa fait deux fois que je change de pilule là je prend une triphasique et je vais voir ma gyneco dans 3 mois pour rechanger si mes symptôme continu et puis on voit tellement de commentaire inquiétant sur internet concernant la pilule parfois

Commentaire

• ..

C'est vrai que sur internent on trouve plein de chose , donc voilà surtout que j'ai une copine qui est tombé enceinte sous pilule ... et ma garantie qu'elle avait eu aucun oubli ,ni vomissement et aucune diarré .

Commentaire

• ..
          =/

ça fait vraiment peur ça >.< mais là je veux dire je peux pas etre enceinte non ?

Commentaire

• =/
            ..

C'est extrêmement rare ce cas la . Faut juste pas y penser donc ne tkt pas

Commentaire

• ..
              ^^

Je vais essayer de suivre ton conseil après tout c'est impossible que je sois enceinte hein?

Commentaire

• ^^

Quelqu'un d'autre pour un avis ?

Commentaire

• ^^
                  ..

Commentaire

• ..
                    ..

Désolé quelqu'un d'autre pourrait confirmer ce qu'a dit faanaaa ? Je stress pour rien je sais désolé :-(

Commentaire

• ..
                      .

?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
                      X