publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule spotting rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule spotting rapport

Bonjour à tous,
    alors voilà, il y a de celà à peu pres 3semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Cela s'est passé pendant la periode ou j'étais sencé avoir mes régles (les premiers jours ou je ne les ai pas), rapport durant lequel mon coapin a éjaculé. Le problème est que j'ai oublie ma pilule 13jours après, et que je ne l'ai pas prise du tout. De ce fait, j'ai des spotting depuis 4-5jours, en fait, 3jours après que j'ai oublié de prendre ma pilule.
    alors je voudrais savoir si j'ai des risques de grossesse et savoir ce que je dois faire (arreter ma plaquette et attendre 7j, ou continuer normalement?)
    Je suis inquiète.
    alors j'ai lu que des spermatozoides vivaient pdt 5jours mais j'aimerai avoir d'autres avis.
    Merci d'avance.

• J'ai peur

svp!!!

Commentaire

• Oubli de pilule et conduite à tenir

En cas d'oubli de pilule de plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilule = lis la notice de ta pilule) ET de rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant l'oubli et jusque 7 jours voire plus après oubli (regarde là encore ta notice de pilule) = risque de grossesse.

Dans ce cas:

1/ tu continues à prendre ta pilule tous les jours comme d'habitude saignements ou pas

2/ si tu en es à ta troisième semaine de prise de la pilule lorsque tu as cet oubli de plus de 3 ou 12h (cf ta notice de pilule) = tu enchaînes la plaquette de pilules suivante sans faire de pause entre deux plaquettes lorsque tu as fini la plaquette en cours

3/ le test de grossesse urinaire est à réaliser 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Merci!!

merci bcp pour ta réponse! Cela me rassure ! Alros j'ai très peu de risque d'être ensceinte Il faut donc que je continue ma pilule.
        Grand merci, à bientôt

Commentaire

• Oubli de pilule et conduite à tenir
          Merci!

merci bcp pour ta réponse! Cela me rassure ! Alros j'ai très peu de risque d'être ensceinte Il faut donc que je continue ma pilule.
          Grand merci, à bientôt

Commentaire

• Spotting persistant

Bonjour, désolée si le sujet n'est pas posté au bon endroit, je savais pas trop où le mettre.
            Je m'appelle Séverine, j'ai 18 ans. Cela fait 3 ans que je prends ma pilule. Tout s'est très bien passé et j'ai jamais eu d'effets secondaires. Mais là ça y est, j'ai un soucis...
            Je commence mes plaquettes les dimanches soir assez tard (vers minuit en général). Je devais commencer ma plaquette le dimanche 25 mars mais je l'ai oublié. J'ai donc pris ma première pilule le lundi 26 mars en fin d'après m puis j'ai continué mes autres pilules normalement. Mais le 6 avril, soit à ma 13ème pilule, j'ai commencé à avoir des pertes. Ce sont des pertes marrons, très sombres. Assez "pateuses". Elles sont moyennement abondantes, disons qu'il faut que je me mette un protège slip mais que je n'ai pas à me changer durant la journée. Cela fait donc 6 jours que ça dure. Je trouve que ça fait long pour du spotting donc je sais pas quoi en penser. J'ai eu un rapport le 29mars, soit à ma 5ème pilule. Je sais que je devrais attendre de voir la semaine prochaine si j'ai mes règles normalement puisque ma dernière pilule sera prise samedi (dans 3jours) mais je m'inquiète trop. J'ai eu le malheur de consulter des tonnes de forum où des femmes disaient que c'était un signe de grossesse. En plus de ça j'ai les seins qui gonflent mais bon, comme à toute préparartion de règles donc bon...
            Psychose de grosses , aidez moi ! ! merci..

Commentaire

• Spotting persistant
              La tension mammaire peut vouloir

dire plusieurs chose et pas seulement que l'on est enceinte...

Les règles sous pilule sont artificielles et ne sont pas un indicateur fiable pour savoir si oui ou non on est enceinte.

Le test de grossesse urinaire est à réaliser 21 jours après le dernier rapport non protégé ou 14 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin.

Commentaire

• La tension mammaire peut vouloir
                * plusieurs choses

Commentaire

• La tension mammaire peut vouloir
                  Merci de la réponse

Quand on est sous pilule on croit que tout est sous controle du coup quand y a un pépin comme ce qu'il m'arrive on stresse pour rien. Je panique surement pour rien. Merci de te réponse. je vais simplement attendre et voir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-04

publicité

Chargement...
                  X