publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle bizarre

Salut à toutes, voilà je viens de terminer ma dernière plaquette (je compte ne plus la prendre)et vendredi jai eu mes regle tres abondante cependant la elle on viré au noir ce qui m'etait jamais arrivé. Pendant cette plaquette jai eu un oubli le 13 avec un rapport et le 27 jai fait une pds negatif . Sachant qu'après l'oubli du 13 ben une semaine apres jai eu un rapport non protégé mais je pense pas que cest lié à une grossesse. Donc si quelqu'un peut m'éclairer sa serait sympa .

• Rapport et oubli de pilule

En cas d'oubli de pilule de plus de 3 ou 12 (selon le type de pilule = cf ta notice de pilule) et de rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant oubli et jusque 7 jours après oubli = risque de grossesse. Le test de grossesse urinaire est à réaliser 21 jours après le dernier rapport non protégé si test urinaire ou 14 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin.

Tes pertes noires n'étaient-elles pas peu abondantes? De toute manière la couleur noire des saignements n'est pas forcément inquiétante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X