publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet cuivre et pas de règle en janvier ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet cuivre et pas de règle en janvier ....

bonjour ! jai mon stérilet depuis novembre 2011 en décembre jai bien eu mes règles ! mais en janvier rien je devais les avoir mi janvier ... jai fait un test qui est négatif et une prise de sang hier négative aussi ...

• Sens-tu toujours les fils de ton diu?

:?:

Commentaire

• Bonsoir

oui oui la gygy ma fait une écho il était toujours bien en place ...

Commentaire

• Bonsoir
        Et elle t'a donné une raison précise pour ce retard de règles?

Parce que si pas de grossesse et pas de pb de DIU, je penserais à un stress, une fatigue, prise de médicaments, changement de rythme de vie, prise/perte de poids récente, ovu plus tardive ou pas d'ovu du tout pour expliquer ce retard de règles... Maintenant, peut-être a-t-elle vu quelque chose à l'écho?

Commentaire

• Bonsoir, avant la pose de ton DIU cuivre, tu prenais une contraception hormonale?

Commentaire

• Et elle t'a donné une raison précise pour ce retard de règles?
            Oui

du coup j'ai aussi pensé a la mm chose que toi ... car je suis en formation, avec un bébé de 6 mois et un mariage en septembre ^^ et mon homme qui veut changer de boulo aussi !
            elle na rien vu de spéciale a lécho, c'est pour cela qu elle m'avais donner une écho a faire 8 jours après !

Commentaire

• Bonjour

oui je prenais la pilule ! mais la sa fait plus d'un an et demi que je n'est pas pris la pilule ...

Commentaire

• Oui

Je penche comme Brunette sur une somme de facteurs et ton récent accouchement doit aussi y être pour quelque chose. Il faut que ton corps reprenne son rythme! Et le stress avant le mariage, ça ne doit pas aider!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
                X