publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur pilule

Voila mon histoire: je prenais minesse depuis longtemps mais apres mon accouchement ma gyneco a prefere me donner ... pour trois mois et reprendre minesse apres.
    Donc j'ai pris ... pendant deux mois et au troisieme la pharmacie s'est trompe et m'a donne ... qui est le generique de ...
    Bref je ne m'en suis pas rendu compte je l'ai prise pendant un mois pour ensuite reprendre minesse.
    Mais depuis 15 jours je ne suis pas bien: nausee, ventre gonfle, regle tres courte (1 jour) et pas abondante du tout, fatigue, degout certains aliments. J'ai fait un test au cas ou qui est negatif.
    Mais ce qui m'inquiete c'est ce changement de pilule en peu de temps.
    Y a t'il un risque d'etre mal protegee? En plus j'ai oublie un comprime en debut de plaquette et rapport non ptotege la veille.
    Que se passe t'il dans mon corps? Dereglement ou grossesse?

• Essaye de mettre des smileys entre les lettres

de la marque de ta pilule pour éviter la censure du forum => ex: cé ra zet te.

Oubli de combien d'heures?

Le générique = même molécule que le médicament de base.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X