publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur pause therapeutique ! :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur pause therapeutique ! :-/

Coucou,

J'ai un petit probleme. Je prends depuis deja un petit moment la pilule minerva et je me questionne sur la pause therapeutique de 7 jours. En effet, ma derniere pilule a ete prise le 1 fevrier a 21h et je me demande donc si je dois la reprendre le mercredi 8 fevrier ou le jeudi 9 fevrier. (ma mere m'a meme dit de la prendre le vendredi 10 mais cela me semble un peu trop eloigne)

Besoin de reponses assez rapidement svp

Merci beaucoup d'avance !

• Tu fais une pause de 7 jours

et tu reprends ta pilule au 8ème jour. Tu reprends donc ta pilule le 9. Tu commenceras donc ta plaquette tout le temps le même jour de la semaine.

Commentaire

• Tu fais une pause de 7 jours
      .

Merci bcp d'avoir repondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X