publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule durant 1 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule durant 1 mois

bonjour, alors voila, j'ai oublier de reprendre ma pilule le mois dernier ... j'ai lu que si on oublier de prendre la première pilule pendant plus de 5 jours ça ne servait a rien de la reprendre du mois car je n'aurait pas été protéger. c'est donc ce que j'ai fait.
    si j'avait pris la pilule j'aurais du avoir mes règles le vendredi 3 février mais comme je ne l'est pas prise je me demandé si c'était un cycle comme avec la pilule c'est a dire a peut près 21 jours (donc dans ce cas j'aurais du retard) ou si ce cycle serait plus long (28 jours ou même plus) la j'en suis a 30 jours depuis mes dernière règles mais je vous avoue que j'ai beaucoup lu sur les forums pour m'informer et que je ne comprend pas tout donc si vous pouviez m'expliquer ca m'aiderai! merci beaucoup

• Les règles sous pilule

sont artificielles. Elles sont seulement déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes. Elles n'ont rien à voir avec tes règles naturelles. Après arrêt de la pilule les cycles peuvent être un peu déréglés donc plus longs que lorsque tu ne prenais pas de pilule.

Tu souhaites recommencer ta pilule?

Commentaire

• À brunette509

merci pour ta reponse, oui je souhaite la reprendre, mais normalement il faut que j'attende mes prochaines règles... pense tu que c'est anormal que j'en soit à 30 jours? je devrait faire un test?
      merci

Commentaire

• À brunette509
        Tu as eu des rapports non protégés durant ta pause de 1

mois? Si oui, test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Tu peux très bien recommencer ta pilule hors 1er jour des règles. Dans ce cas tu te protèges durant les 7 premiers jours de prise de la pilule avec des préservatifs en cas de rapports.

Commentaire

• Tu as eu des rapports non protégés durant ta pause de 1
          Oui,

je ferais un test mais j'ai vu sur ma notice que si on l'arrêter il fallait attendre les prochaines règles... la je ne les ai toujours pas... merci pour ta réponse

Commentaire

• Oui,
            Non il n'est pas obligatoire d'attendre ses prochaines

règles. C'est juste que la méthode du quick start est peu connue (et non indiquée sur les notices de pilules). Tu peux très bien commencer ta pilule hors 1er jour des règles, te protéger pendant les 7 premiers jours de prise avec préservatifs et réaliser ton test de grossesse dans les délais que je t'ai indiqué.

Un lien sur pilule et prise en quick start ici: http://www.tasante.com/article/lire/5311/Quick-start-la-pilule-quand-je-veux-ou-je.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
            X