publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule ... ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule ... ?



    Bonjour à toutes , je viens de commencer la pilule ... , c'est la première fois que je la prend et je ne vais encore pas chez la gynéco'.
    J'ai commencé la prise lundi dernier , et depuis , quand je respire ,soupirs ou baille j'ai de drôles de douleurs sous les cottes , au coté gauche ... je pensais que c'était du a mes règles , mais je me posent aussi pas mal de questions , pcq je suis supère fatiguée ... tout le temps et j'ai des petits soucis de ventre (gargouillis) quelqu'un à t'il eu le même genre de soucis ? merci a toutes !
    bonne soirée

  • Nom de la pilule



    celle que le médecin m'a prescrit , c'est ...

    Commentaire


    • Nom de la pilule
      Je vais y arriver ...



      ...

      Commentaire


      • Je vais y arriver ...
        ...



        pourquoi le nom de la pilule s'affiche en petits points --' ......

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-02

        publicité

        Chargement...
        X