publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule pour retarder regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule pour retarder regles

bonjour,
    j'ai 14 ans et je prends la pilule depuis 5 mois pour reguler mes règles et pour eviter le mal au ventre. Je n'ai pas de rapports. Je pars à la réunion dans 15j et je dois avoir mes règles pile cette semaine la, donc je voudrai les avancer. Il me reste une semaine sur la plaquette a prendre ! est il possible d'arreter la plaquette en cours, donc maintenant, afin d'avoir mes regles cette semaine ? est ce risqué pour mon corps ?
    Merci beaucoup

• Mieux vaut que tu enchaînes les 2 plaquettes de pilule

sans pause.

Commentaire

• Mieux vaut que tu enchaînes les 2 plaquettes de pilule
      R

sur la notice il y a marqué que ça provoque des saignements ?

Commentaire

• R
        Des spottings tu veux dire?

Oui, cela peut arriver lorsqu'on enchaîne les plaquettes de pilules mais 1/ ce n'est pas obligatoire; 2/ les saignements ne sont en général pas très abondants et 3/ cela ne remet pas en cause l'efficacité de ta contraception si elle est bien prise.

Tu peux aussi décaler tes "règles" sous pilule en terminant cette plaquette (1) et en enchaînant 7 comprimés de ta prochaine plaquette (2) sans pause. Ensuite, tu fais ta pause sans dépasser 7 jours et tu entames une 3ème plaquette de pilule (3). Bien-sûr la plaquette 2 de pilule où tu as pris tes 7 comprimés pour décaler tes "règles" n'est plus utilisable mis à part comme plaquette de secours en cas de perte d'un comprimé.

Commentaire

• Des spottings tu veux dire?
          Oui c'est ça

merci pour ta reponse brunette509.
          La 2eme solution me parait bien, est ce que ça me permettrait d'éviter les spottings ?
          C'est jasminelle que je prend, ça ne pose pas de probleme ?
          merci

Commentaire

• Oui c'est ça
            Tu pourras peut-être un peu plus

éviter le spotting avec la deuxième solution. Pas de soucis pour jasminelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
            X