publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp! tropp de regles avec le sterilet sans hormone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp! tropp de regles avec le sterilet sans hormone

Bonsoir à tous!

je m'inquiète depuis presque 1 mois j'ai mes regles alors que lors de pose de mon sterilet sans hormone en cuivre j'avais que quelques pertes marrons et des fois rien, j'avais rarement mes regles et là ça fait 5 mois que j'ai posé mon sterilet et mes règles sont trop longue pour la première fois, c'est trop génant surtout avec mon mari( mon mari ne peut avoir de rapport sexuel tant que j'ai mes règles, je me sens trop mal alaise )

J'ai pris rdv avec mon gygy mais le rdv est long.

Qu'est ce que vous me conseillez? avez vous eu une situation similaire?

Merci de bien vouloir me répondre.

• Bonjour, je sais que certaines filles consomment de l'huile d'onagre pour réduire le volume des règles mais pour les arrêter je ne saurais pas te dire. Je n'ai jamais été confrontée à ce problème là avec le mien donc je ne sais pas quoi te dire d'autre malheureusement. Vois avec ton gynéco ce qu'il peut te proposer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X