publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Alors, je vous explique mon problème.
    Je n'ai jamais eu d'oubli de pilule ou quoi que ce soit depuis que je l'a prend (3 ans).
    Cependant, lundi soir j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette et j'ai eu un rapport non protégé le soir-même. Le lendemain, je n'ai pas retrouvé ma plaquette, impossible de remettre la main dessus pour prendre le dernier comprimé. Je me suis dis que ce n'était pas trop grave vue que c'était le dernier, que je n'avais pas de risque d'être enceinte. Mardi soir, un rapport non protégé. Mercredi, j'ai mes règles (1 jour plus tôt que d'habitude vue que j'ai oublié le dernier comprimé). Bien sur, je n'ai pas enchainé directement avec une nouvelle plaquette dès l'oubli constaté.

Je voudrais savoir quand est ce que je dois reprendre ma pilule vue que je suis en plein pendant ma pause de 7 jours.

Est ce que je dois l'a prendre mardi soir comme toujours?
    Est ce que je dois l'a prendre 1 jour plus tôt, c'est-à-dire lundi soir pour que ça fasse 7 jours de pause et non 8?
    Est-ce que j'ai des risques d'être enceinte? Et est-ce que je dois me protéger si j'ai des rapports?

• Pas aussi grave si ta eu tes regles

bonjour aurorette ,je crois pas que tu sois enceinte vu que tu as eu tes règles comme d'abe sinon tu peux faire un teste de grossesse chez toi pour que tu sois tranquille
    et la pilule tu doit la reprendre lundi c'est a dire le 7eme jour vu que tu la arrété le lundi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X