publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

bonsoir,
    voila hier soir j'ai eu un rapport non proteger et j'ai oublier de prendre ma pillule. je devait prendre le 7eme cachet de pillule.
    je vais prendre le 7eme cachet ce soir.
    est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte?
    merci de vos reponse

• Besoin d'une reponse.

j'ai vraiment envie que ca marche, alors dois je la reprendre ce soir ou l'arreter?

Commentaire

• Besoin d'une reponse.
      ...

Il fallait prendre la pilule oublié dès que tu t'en est aperçut. Si tu l'avais prise 12h plus tard que d'habitude, il fallait prendre la pilule du lendemain et ne pas avoir de rapport non protégé pendant 7 jours, si la prise de la pilule oublié avait été effectué dans les moins de 12h, il n'y aurait pas eu de problème et donc tu aurais continué ta plaquette normalement. Mais je pense que c'est un peux tard... lorsque tu te poses des questions aussi importantes, vas directement à la pharmacie, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui même et j'ai plus le droit au rapports non protégés pendant 7 jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X