publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai repris ma pilule avant mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai repris ma pilule avant mes règles

Bonjour,

Comme une idiote ce soir j'ai repris ma pilule vu que je l'avais arrêter pendant 1mois. Et du coup je l'ai repris 3/4 Jour avant mes règles. Suis-je Protégé ? Et a t'il un risque pour ce mois ci avec ma pilule ?

Merci de me répondre.

• Bonsoir, étant donné que tu as repris ta pilule en cours de cycle, tu as fait ce qu'on appelle un "quick start" ce qui fait que tu n'es pas protégée immédiatement. Tu vas devoir utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de ta pilule ou jusqu'à la plaquette suivante (ça dépend des pilules donc regarde ta notice).

Commentaire

• .

Bonsoir sur ma pilule ce n'est pas indiqué c'est la trinordiole et du coup sa m'inquiète un peu. Je voudrais savoir si je devrais continuer aussitôt la pilule ou attendre mes règles.

Commentaire

• .

Alors en fait, le délai de protection à respecter est le même qu'en cas d'oubli, soit 7 jours avec ta pilule. Donc il vaudrait mieux que tu continues ta pilule, en utilisant des préservatifs pendant les 7 premiers jours et ensuite tu seras bien protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
        X