publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse necessaire, selon vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse necessaire, selon vous ?

Bonjour à tous, j'écris ce post pour "me rassurer", ou pas.
    Je prend ma pilule tous les soirs à heure pas tout à fait précise (entre 20h et 21h puisque celle ci tolère 12h de retard). Il y a un mois, j'ai pris ma pilule comme tous les soirs aux alentours de 20h, et le lendemain au lever à 11h j'ai eu bcp de diarrhée. Est-ce inquiétant pour ma pilule ? Est elle bien passée ? En fait, j'ai peur d'avoir eu envie avant que ma pilule soit digérée, et de ne pas m'être réveillée...

Votre avis ?

Bonne journée à tous.

• ...

La pilule est digéré en l'espace de 3h maximum, je pense que tu n'a pas à t'inquiéter.

Commentaire

• ...
      Non, pas 3h..

Dans ma notice ils disent 4h. En tout cas la pharmacienne m'a dit de bien surveiller mes règles ainsi que ma gynéco et elles sont arrivées sans retard ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X