publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... risque pour la santé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... risque pour la santé ?

Bonjour a toutes.
    Je cherche quelques témoignages pour m'éclairer sur Diane.
    Après 3 ans d'androcur oromone 2, ma gygy m'a prescrit ... pour mon acné, et la pilosité. Je l'ai prise pendant 3 ans, sans remarquer aucun effet secondaire (mise a part une baisse de libido, mais c'est le lot de bcp de pilule.). J'ai été contrainte de l'arrêter car on pense que cette pilule me provoque les mêmes symptomes qu'une maladie génétique appelée AOH (C'est extremement rare et la médecine ne sait toujours pas comment c'est possible.)
    Bref, la n'est pas la question. Je croyais n'avoir aucun effet secondaire et pourtant quand j'ai arrêter Diane, mes cheveux qui tombaient chaque jour par centaines sont devenu moins fragiles, je me suis "affiné" au niveau du corps comme si j'avais fait de la rétention d'eau, mais surtout, PLUS de maux de tête. Les six derniers mois de prise, j'avais en effet de très violent maux de tête avec des troubles de la vision periphérique. ATROCE ! Un jour j'ai même cru que je faisait un AVC tellement la douleur était insoutenable. Et je viens de constater que je n'ai plus de maux de tête depuis l'arrêt de Diane !
    De plus j'ai constater que je suis beaucoup moins fatigué depuis l'arrêt. Je dormais tout le temps ! J'était apathique est crevée en permanence, il me fallait au moins 12 h de sommeil par nuit et encore, je me levé fatiguée !
    Je n'ose pas en parler a mon médecin, car, sous pretexte que je suis quelqu'un d'anxieu, elle mets tout sur le dos du stress.
    Alors j'aimerai avoir des temoignages. Avez vous eu des problème de fatigue intense ou de maux de tête violents sous Diane ? Avez vous eu des AVC ou des thromboses, ou autre ? Si je n'y suis pas allergique j'aimerai la reprendre, car mon acné et revenue, et la pilosité aussi mais ma santé avant tout, !!

• Bonsoir, vu les effets secondaires que tu as eus, je pense que tu devrais plutôt essayer une autre pilule. Mais la personne la mieux placée pour décider reste ton médecin qui te connaît mieux que n'importe qui ici.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X