publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a-t-il un risque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a-t-il un risque

voila j'ai 16 ans et hier j'ai eu des relations sexuelles, et une fois qu'il avait ejaculé il voulait l'enlever en m'assurant qu'il n'y avait aucun risque. Pour me rassurer il est aller l'essuyer et après on a continué.... Seulement j'ai tout de meme des doutes et je voudrai savoir si il y a des risque pour que je puisse tomber enceinte

• Mais...

je le connais depuis presque deux ans et demi et on en a utilisée une mais c'est juste qu'il l'a enlevé après et qu'on a continué

Commentaire

• :non:

non c'est pas ça il a enlevé le preservatif et il s'est lavé lui pour qu'on puisse continuer sans ça :-/

Commentaire

• je suis vraissemblablement très mal informée --'
        Cependant je suis un peu perdu parce que quand j'ai demandé a ma mère elle m'a dit qu'il n'y avait aucun risque et vous vous me dites le contaire alors je ne sais plus quoi penser...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
        X