publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et migraine???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena et migraine???



    Bonjour, je cherche des reponse a mes questions et j'espérais avoir peut-etre des gens qui pourraient me répondre.
    Tous les contraceptif que j'ai essayer mon toujours donnés des migraines intense meme ceux avec seulement de la progesterone. J'ai 25 ans . depuis mes 17 ans environ j'ai pris le calcul naturelle pour me protéger car jetais vraiment tres reguliere et cela a toujours bien fonctionner. J'ai eu un petit garcon en aout 2009 et par la suite on a installé MIrena octobre 2009. Petit effet secondaire mais rien de tout mutch , pas migraine menstruelle et depuis presque 2 mois , retour de migraine intense sans arret , 4 jours de repis les 4 jours de mes menstruation
    jai vu un neurologue, passer plein de test , examens et sanguin, tous est normal , on ma dit que je fait des migraine et maintenant je dois prendre de la medication importante pour diminué mes mal de tete et fonctionner , je me demandait si c etais possible que Mirena me fasse apparaitre des migraines presque deux ans et demi apres son iinstallation?????? Il y a tu quelqu un a qui cest arriver ??





  • Bonjour, ça peut arriver de ne plus tolérer sa contraception hormonale (alors même qu'on l'a bien supportée pendant longtemps). Si les désagréments sont trop gênants pour toi, tu peux consulter ton médecin pour qu'il te propose une autre méthode.

    Commentaire


    • Anneau nuvaring



      bonjour,
      je suis sujette aux migraines.
      j'ai essayé l'anneau nuvaring je n'en n'aie plus.
      a plus.

      Commentaire


      • Anneau nuvaring




        Si tu préfères retrouver une méthode plus naturelle, tu peux tenter le DIU cuivre vu que tu sembles bien supporter un corps étranger dans l'utérus. Celui-ci est sans hormone (donc tu retrouveras toutes tes sensations naturelles tout en étant protégée 24h/24, 365j/365.

        Commentaire


        • Migraines aussi!



          Je el suis faite poser mirena le 3janvier je n'avais jamais eu de migraines comme j'ai eu de ttes ma vie et je me suis faite enlever le sterilet aujourdhui car c'est un des effets indesirables de celui ci!Il m'avait entrainait dautres effets !Tu devrais consulter carrement ton gyneco pour savoir si Ca peut appaitre apres tant de temps!MAis je pense que oui javais lu des temoignages sur ca!

          Commentaire


          • Bebe 3 en route



            Bonjour,
            pour le moment je garde nuvaring parce que je vais bientot mettre bebe 3 en route.
            a plus.

            Commentaire


            • Migraine



              bonjour je suis comme toi j'ai 44 ans aujourd'hui et toujours en galère avec mes migraines, c'est normal de ne pas avoir de migraines après un accouchement car elles s'atténuent au moment de las grasse et réapparaissent quelques mois après l'accouchement, moi j'ai eu trois enfant, je viens également de me faire poser mirena et je ne suis pas bien des migraines depuis plusieurs jours j'attends de voir si je m'habitue ou pas j'ai eu plusieurs années ... sans problème et puis je les fait enlever car cela n'allait plus et oui il faut sans cesse trouver es trucs je ne suis receptive a aucun traitement pour la migraine et il en existe beaucoup je gère ma douleur avec des triptans et je me fais des intra musculaire de profenid si besoin j'avoue que ca m'apporte beaucoup depuis que cela me soulage un peu mais il y a des fois ou rien rien ne fonctionne. bon courrage

              Commentaire


              • Bonjour



                Je suis comme toi ca fait 2 ans et demi que j ai mon sterillet au debut ca aller et la ca fait 3 mois que ca va plus j ai des migraines, des regles qui dure 15 jours et ca tous les 15 jours donc c est bien chiant j ai apeler ma gygy pour l enlever je veux reprendre la pillule ma seule peur c est de l oublier car au bout de 2 ans et demi ! voila bonne soiree

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2012-022012-10

                publicité

                Chargement...
                X