publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret du depo provera

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret du depo provera

bonjour voila j ai pris trois dose du depo provera le 05/04 05/07 et 05/10 et moi et mon conjoint voudrons un deuxième ça fait depuis octobre que je n ai plus fait de piqure et je voudrais savoir si vous seriez me dire si une fois que les règle son revenu car moi de puis le 04/02/2012 j ai eu mes règle mais 1er jour c étais brun maintenant puis le 5 rouge dls pour les détail :s et elle se son termine vers le 10 fevrie et apres je ai denouveau eu le 20 fevrie jusque aujourd'hui es ce normale ? Après combien de temps une fois qu on as eu nos règle on sais avoir un bebe si qu un peux m aidez merci car vraiment envie de tombe enceinte merci a toute

• Bonjour, après l'arrêt d'une contraception hormonale, les cycles peuvent être assez chaotiques. L'ovulation est donc totalement imprévisible. Tu ne peux pas te baser sur tes dernières "règles" pour calculer ton ovulation car ce sont les règles qui surviennent après une ovulation (si l'ovule n'est pas fécondé) et non pas l'inverse.

Profite de la vie avec ton compagnon, sans calculer, sans te surveiller ni scruter le moindre symptôme. Moins tu y penseras, mieux ça marchera. Ayez des rapports réguliers, tout au long de tes "cycles".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X