publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'être enceinte

Bonjour à toutes.

Mardi passé j'ai fait l'amour avec mon copain (je ne prends pas la pilule), il avait le préservatif en main et pour les quelques premières pénétrations il ne l'avait pas mis et il a éjaculer précocement mais il s'est retiré juste avant. Je sais c'est pas très malin de notre part de ne pas l'avoir mis directement...
    Je suis assez angoissée sur le fait que je puisse être enceinte.

Depuis hier j'ai de légère perte brune (c'est la période où normalement je devrai avoir mes règles) et j'ai des petits tiraillements au bas ventre, quand je me lève j'ai des vertiges et j'ai des brulures d'estomac.
    Par contre, je n'ai pas mal aux seins, ou les seins qui gonfle, à part les brulures d'estomac, je n'ai pas de nausées et je dors très bien.
    Est-ce que ces symptomes sont du au fait que je psychote vraiment beaucoup depuis cet accident, ou se pourrait-il que ce soit déjà des signes d'une grossesse (ça fait 4 jours depuis le rapport non protégé)? J'ai tendance à beaucoup m'angoisser et là, je suis vraiment sur les nerfs.

Je vais aller au planning familial de mon université la semaine prochaine mais j'aimerais déjà avoir vos avis sur la question.
    Et selon vous, à partir de quand pourrais-je faire un test de grossesse?

Merci pour vos réponses !

• Un test de grossesse sanguin

se réalise 14 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé.

Tes pertes de sang peuvent annoncer des règles comme autre chose. Si cela ne fait que 4 jours que tu as eu ce rapport il est peu probable que ces pertes soient liées à une grossesse.

Et vous avez fait les tests de dépistage des IST tous les deux?

Commentaire

• Un test de grossesse sanguin
      On avait fait les tests

Oui, on avait fait le test tous les 2 bien avant ce rapport et on a rien, heureusement.

Merci pour la réponse en tout cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X