publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète

Bonjour a vous ,

J ai des maux de ventre horribles, des nausées dans les transports en commun, je ne supporte plus certains aliments, je m enerve et pleure meme devant une pub :-(
    J ai une pillule qui est censee arreter les regles sauf qu a chaque fois j ai les effets secondaires des pillules et celle ci j ai mes regles tout le temps. Moi et mon copain ne mettons pas de preservatifs depuis le temps qu on est ensemble et depuis qu on a fait le depistage?

Pensez vous que cela peuvent etre des symptome qui prouverait que je suis enceinte? Sachant que je vais tout le temps uriner et je suis extremement fatiguer..

Merci de votre aide

• Oubli de pilule de plus de 3 ou 12h (selon le type de pilule =

regarde ta notice de pilule)? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X