publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Bonjour, alors voila j'ai oublié ma pilule minesse, Mardi 21 fevrier mon dernier rapport date du 16 février. Mon oubli été de plus de 12h et il s'aggissait du dernier comprimé jaune de ma plaquette j'ai eu un rapport non protégé le dimanche 26février, j'ai continué à prendre les pillules placebo je devais mes règle les 2derniers jours qui suivent dois-je m'inquieter ??

• Bonjour, va prendre d'urgence la pilule du lendemain (elle n'est pas efficace à 100% mais on ne sait jamais, elle pourrait s'avérer utile).

En cas d'oubli d'un des 7 derniers comprimés actifs, il ne faut pas prendre les placebo, il ne faut pas faire de pause mais enchaîner directement avec la plaquette suivante, en utilisant des préservatifs pendant 7 jours.

Donc a priori tu as dû recommencer ta pilule dimanche donc toute cette semaine, utilise des préservatifs.

Et minimum 23 jours après ton rapport de dimanche 26, il faudra que tu fasses un test urinaire. Ou alors, une prise de sang, minimum 13 jours après ton rapport du dimanche 26.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X