publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule

Bonjour
    J'ai arreté de prendre la pilule avant la fin de la plaquette, on en a fait le choix commun avec mon mari, on désir avoir un enfant. J'ai donc arreté la pilule le 23 fevrier et j'ai depuis le 25 au soir des perte de sang qui sont dû, je pense à l'arret de la pilule. Aujourd'hui je n'ai plus de perte de sang, j'ai les seins gonflé et sensible depuis quelques jours et un énorme appetit . Est-ce possible que je soit déja enceinte?? Est-ce possible de tomber enceinte dès l'arret de la pilule?

Merci d'avance

• Bonjour, as-tu arrêté ta pilule à la fin de la plaquette ou en cours de plaquette?

Je pense que c'est très tôt pour ressentir des symptômes de grossesse. Cela dit, certaines femmes prétendent le sentir tout de suite. Mais à mon avis, c'est un peu tôt.

Et oui, on peut tomber enceinte dans les jours suivant l'arrêt de la pilule. Un seul oubli de pilule peut induire un risque de grossesse, alors a fortiori un arrêt de contraception (ça équivaut à plusieurs oublis consécutifs).

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
      Je l'ai arreter avant la fin, je l'es prise qu'une semaine.

Commentaire

• D'accord donc l'ovulation devrait logiquement arriver plus tôt étant donné que tu as arrêté en cours de plaquette.

Juste pour info, la prise de sang est fiable dès 13 jours après un rapport non protégé.

Commentaire

• Merci beaucoup de ta réponse et de ton interré à mon poste.
          Je t'avais pourtant répondu hier mais sa n'a pas dû fonctionner :-(
          Tu dit que l'ovulation devrais arriver plus tot, tu pense au bout de combien de temps a peu près ?

Commentaire

• Au bout de quelques jours, donc si tu n'as pas encore ovulé, ça devrait logiquement bientôt arriver. Mais avec les hormones, on ne peut jamais rien garantir.

Commentaire

• Oki, mais bon j'arrive pas à savoir si j'ai déja ovulé ou non :-/

Commentaire

• Une ovulation peut totalement passer inaperçue, et je pense même encore plus après l'arrêt d'une contraception hormonale car il y a de fortes variations d'hormones.

Commentaire

• D'accord, je te remercie beaucoup !!!

Commentaire

• Bonsoir !

Je me demandé si la diarhée pouvais être un symptome de grossesse ?

Commentaire

• Tu sais, on peut toujours interpréter des symptômes de différentes manières. La seule véritable preuve d'une grossesse, c'est un test positif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
                      X