publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'un sterilet en cuivre, besoin d'infos svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'un sterilet en cuivre, besoin d'infos svp

Bonjour, mon 3 eme enfant a 2 ans et je prenais la pillule ... et puis pendant six mois plus de regles.... Jai fais prise de sang et echo je ne suis pas enceinte.
    Jai donc decider de me faire mettre un sterilet. Jai souffert quand il me la mis. Ensuite tiraillement en bas du ventre et des petits saignement "rosés" une heure apres grosses contractions ! Mal bas ventre et bas du dos jai eu mal vraiment. Je me demandais meme si ce la etait normal ?!? Ca fait trois jours que je lai et jai toujours mal o bide et je perd du sang, ca va durer combien de temps ? Jai peur davoir des complication. Et jaurai mes regles quand ???? Quen pensez vous ???? Merci davance

• Personne ??? : ...

Allez aidez moi jsuis pa rassuree

Commentaire

• Bonjour, j'ai moi même un DIU cuivre (je suis nullipare) et je le supporte très bien alors il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas ton cas.

Il faut que ton corps s'habitue au nouveau résident dans ton utérus. Prends du spasfon (c'est un antispasmodique), ça calmera tes douleurs et les contractions.

Pour tes règles, impossible à prévoir, il faut que ton corps se remette à fonctionner naturellement, à ovuler et à retrouver son rythme donc ça peut être irrégulier au début (mais pas obligatoirement).

Commentaire

• Pause du sterilet

moi je rappelerai le gyneco qui te la poser pour verifier qu'il soit bien mis et surtout que tu ne fasses pas d'hemoragie ou d'infection!

Commentaire

• ?

J'ai vu sur ... que le stérilet en cuivre avait pas mal de contre-indications(antécédents ou pathologies utérines, patho'vaginale saignements inexpliqué, post-partum(?)....)et le hormonal encore plus!
          Une fois que le corps à repris un fonctionnement normal les règles sont pas irrégulières?
          Il parait qu'on a une ficelle qui pendouille dans le vagin ? Est-ce que cela vous gêne ou gêne lors de rapports?

Commentaire

• ?
            Pas d'inquiétudes

Bonjour Lulufree,
            Aucune inquiétude à avoir pour le fil. Il est très court, ton partenaire ne devrait pas le sentir. Si jamais c'était le cas, retourne chez ton gynéco pour qu'il le coupe encore plus court. Perso j'en suis à mon 3ème stérilet, et aucun de mes partenaires ne s'en est jamais plaint!

Commentaire

• ?

Pour les règles, il n'y a pas de généralité. Personnellement, j'ai toujours été irrégulière et la pose de mon DIU cuivre n'a rien changé, je suis toujours aussi irrégulière. Mais si tu as toujours été réglée comme une horloge (naturellement), il y a de fortes chances pour que tu le restes. Le DIU cuivre ne contient pas d'hormone, il ne peut donc pas interférer dans les cycles hormonaux.

Pour les fils, pareil que pour Noorayanoora, mon chéri ne s'en plaint absolument pas et je ne les sens pas du tout.

Commentaire

• Hello :-d

Tout dabord merci a vous toutes pour les infos... Cest gentil... Alors ca fait six jours que jai le sterilet au debut jai eu mal pendant deux jours avec tout petits saignement. Et la les douleurs sont moins forte cest juste des regles douloureuse et depuis 3 jours je pense que jai mes regles car cest plus abondant... Jespere que je vais pas etre trop dereglees. A suivre...

Commentaire

• Pas d'inquiétudes
                  Merci

ok bah je l'ai pas mais si j'arrives vraiment pas à avoir une stérilisation Essure j'obterai pour le stérilet.....cuivre je pense après je verais avec un gynéco
                  merci pour vos temoignages
                  bon we à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
                  X