publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goutte de sang j'ai trop peur aidez moi !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goutte de sang j'ai trop peur aidez moi !!!!

bonjour,
    j'avais crée une discution il y a quelque semaine car j'avait eu pendant plusieurs semaine des perte blanche abondantes alors que sa m'étais jamais arrivé, j'ai eu un retard de regles au lieu du lundi je les ai eu le mercredi (15 février) au soir sa c'est arreté vendredi/samedi (18-19 février) alors que d'habitude sa dure 5 à 6 jours. J'ai repris ma pillule le jeudi (16 février). Des filles de ce forum mon conseiller de faire un test ou une prise de sang j'ai préféré attendre quelque jours et la dans la nuit de samedi au dimanche matin (25-26 février) j'ai vue que j'avais saigner comme si j'avait mes regles sauf que sa a duré que quelque heure et que quelque goutte sa met deja arrivé d'avoir mes regles deux fois dans le meme mois mais jamais que quelque heure et tres peu. Pour information j'ai des rapport sans protection et je prend la pillule sauf que au mois de janvier/février au milieu de ma plaquette je les oublier pendant 5 jours(c'est pour sa que les filles mon conseiller de faire un test). j'aimerai savoir si sa vous es deja arrivé ou à votre avis pourquoi j'ai saigner surtout tres peu et quelque heure sa m'inquiete beaucoup surtout que quand j'ai fait des recherches sur internet j'ai vue que sa pouvait etre une fausse couche. Merci d'avance pour vos reponse.

• As-tu effectué le test? Il faudrait écarter l'hypothèse de la grossesse. Si tu n'es pas enceinte, ça peut être un petit bouleversement hormonal suite à tes oublis consécutifs.

Commentaire

• non je les pas encore fait. Merci pour ta reponse.

Commentaire

• Slt

j'ai fait un test pipi se matin mais il été negatif, pourtant j'ai vomit dans la nuit de mardi à mercredi et mercredi matin peut etre que sa n'a aucun rapport mais je ne supporte pas les odeurs forte

Commentaire

• Slt
          :?:

De quand date ton dernier rapport sans protection?

Commentaire

• :?:
            Slt

j'ai eu des rapport quand j'ai oublié mes 5 pillule sinon mon dernier rapport date de mardi la (la nuit meme ou j'ai vomi)

Commentaire

• Slt

Il faudra que tu refasses un test urinaire (minimum 23 jours après ton dernier rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton dernier rapport à risque).

Commentaire

• !!!

merci de ta reponse je le ferai

Commentaire

• Cc

merci de ta reponse je le ferai

Commentaire

• Cc

d'accord j'en referai un alors ou j'irai faire une prise de sang, vu que dans deux semaine je devrai avoir mes regles je verai également si je les ai avant de faire un nouveau test

Commentaire

• Cc
                      :non:

Attention, les "règles" sous pilule ne veulent rien dire, ce ne sont que des saignements de privation dus à la chute du taux d'hormone pendant la pause. Les avoir ne prouve strictement rien. Un test est impératif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
                      X