publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit oubli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit oubli

bonjour, cela fera une semaine mercredi que j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, ce soir la j'ai oublier de prendre ma pillule. je prend la pillule adepal ce soir la je devais prendre mon 7eme cachet. du coup je l'est prit le lendemain soir cela faisait plus de 24h que j'avais oublier mon comprimer. mais le landemain de mon rapport j'ai eu mes regles. le lendemain de mon rapport j'avais tout le temps faim ca a durer 4 jours et pendant ces 4 jours j'ai prit 500gr. depuis mon rapport j'ai mal par moment au ventre comme si j'avais une crampe, je suis fatiguer tout le temps alors que je dort comme il faut et des vertige, j'ai le ventre gonffler et ma proitrine a grossi. croyez vous qu'il soit possible que je sois enceinte? merci d'avance.

• Un rapport non protégé dans les 5 jours avant oubli

jusque 7 jours après oubli?

Commentaire

Mais.......

est ce que vous croyer que je peut etre enceinte?

Commentaire

Heu..

non pas de rapport dans les 5 jours avant ni jusqu'as 7 jours apres

Commentaire

• Heu..
          Si tu n'as pas eu non de plus de diarrhée ni

de vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule, pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule = pas de risques de grossesse a priori.

Commentaire

• Si tu n'as pas eu non de plus de diarrhée ni
            Bah...

pas de vomisement apres la prise de la pillule mais elle me donne la nausee

Commentaire

• Si tu n'as pas eu non de plus de diarrhée ni
              Par contre,

j'ai tres mal en bas du ventre. est ce normal?

Commentaire

• Par contre,
                Depuis combien de temps

prends-tu cette pilule?

Commentaire

• Depuis combien de temps
                  Depuis........

3ans mais elle ma jamais rien fais avant les symptome se sont declancher apres mon rapport

Commentaire

• Depuis........
                    C'est peut-être que ta pilule ne te convient plus

Essaye de voir si tes symptômes persistent et consulte ton médecin si tel est le cas pour éventuellement changer de pilule ou rechercher une autre cause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
                    X