publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide urgent g peur

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide urgent g peur



    bonjour a tous ! j'esper ke joré une réponse mes amies je suis stréssé en ce momen; en faite g areter ma pillule ap 3 jour de prise et g eu mes regle ds les 5jours qui suivent mes regles ont areté le 22 février et la j'ai eu mes regles aujourdui encr ;_( est ce normal ? grave ?sachan ke je ne peu pa voir de médecin par rapor a mes parents ! aidez moi je vou en supli merci

  • Tu as arrêté ta pilule de manière définitive?



    Sinon les 1ers cycles après arrêt de la pilule peuvent être un peu déréglés, ce qui peut expliquer tes saignements un peu anarchiques entre les règles. Chez certaines les choses peuvent mettre de 3 à 6 mois avant de redevenir comme avant prise de la pilule. Si tu avais des cycles irréguliers avant prise de la pilule ils le seront après son arrêt fort probablement et inversement.

    Commentaire


    • Alternative parent



      La pillule produit des changements dans le corps et du coup quand tu arrêtes ta pillule elles arrivent quelques jours après il n'y a rien de grave mais bon la pillule n'étant pas sans dangers pour la santé si tu as peur de quoique ce soit et que tu n'oses pas en parler avec tes parents pour avoir un rdv, renseignes toi auprès du planning famillial le plus proches de chez toi
      Bon courage

      Commentaire


      • Alternative parent
        Re c lalita



        Merci pour ton soutient ! je verrai au planning familial vu ke c la ba ke g pris la pillule ! Et je l'ai areter car ell me doner d nausé c t l'enfer je ne pouvai plus suporté ! la de puis ke j'ai areter tout les semaines g des saignement omsi t mes regles c exctemen parey ! c chiant;; je pense ke je vai reprendr a pillule parce ke je suis tro irégulière ! merci encr de tes conseil

        Commentaire


        • Tu as arrêté ta pilule de manière définitive?
          Merci



          coucou ! merci a toi de mavoir répondu ! enfaite g areter la pillule car ell me doné d effet secondaire javai des nausé et je vomissai aussi c t insuportable ! je pense la reprendr parce ke effectiemen mes cycle son tré tré irégulier.. la j'ai mes regle tt les semaines arf c chian jespr au plu vite ke sa va areter et pui jirai voir u planing familial.. en espéran rien d egrave ! bisous bisous

          Commentaire


          • Merci
            Et tu as eu des rapports non protégés



            dans les 5 jours avant ton arrêt de pilule jusqu'à maintenant?

            Commentaire


            • Et tu as eu des rapports non protégés
              Non



              Je n'es eu aucun rapport non protégés avan l'arret de ma pillule ! kan g areter la pillule par contre oui mais g pris la pillule du lendemain

              Commentaire


              • Non
                La pilule du lendemain



                n'est pas fiable à 100% même prise dans les premières 24h après un rapport à risque. Un test de grossesse est dans tous les cas nécessaire 21 jours après le dernier rapport non protéé si test urinaire ou 14 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin.

                Une pilule du lendemain peut mettre un peu le bazar dans les cycles (donc notamment cycles plus longs et saignements) mais tant que l'on ne sait pas de manière fiable si tu es enceinte on ne peut pas éliminer cette hypothèse.

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2012-022012-03

                publicité

                Chargement...
                X