publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans et planning familial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 ans et planning familial

Bonjour à toutes

J'ai 20 ans et je suis sous pilule depuis 3 ans déjà. C'est mon médecin généraliste qui me la prescrivait jusque là mais je ne m'entend pas du tout avec elle. Elle me met très mal à l'aise. J'ai une boule au ventre dès que je dois y aller.
    Il y a un planning familial près de chez moi, j'ai entendu dire que les médecin y étaient très bien mais ai je le droit d'y aller pour une prescription de pilule même si je suis majeure ?
    Est ce payant, si oui combien ?
    Avez vous déjà été dans un planning ? Comment sa se passe, doit on prendre rdv? Avez vous été bien accueillie ?

• Oui tu peux très bien aller au planning pour une contraception en étant majeure

Par contre, vu que tu es majeure, il te faudra amener ta carte vitale. Le Planning Familial pratique le tiers payant (6.9 ou 8.40 euros à donner remboursés par la mutuelle). Ensuite tu pourras demander une contraception remboursée par la sécurité sociale.

Pour plus d'info: http://www.planning-familial.org/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X