publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... questions :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ... questions :???:



    Bonjours a tous,
    Voilà je prends cerazette7 depuis décembre (soit depuis bientôt 4mois), et des questions, des doutes se bousculent dans ma tête.

    Je la prends tous les jours à heure régulière (6h30 sauf jeudi dernier ou je l'ai prise à 6h50), je ne l'ai jamais oublié, quand j'ai commencé la première plaquette j'ai eu mes règles la deuxième semaine, et depuis plus rien, ni saignements ni quoi que se soit.

    Je me sens bête et assez mal informé car ma gynéco ne m'avait pas prévenu de l'abscence des règles.. alors y a-t-il d'autre surprise avec cette pilule ?

    Je sais (j'ai appris sur ce site) que cette pilule arrête les règles, qu'elle est faiblement dosée, mais j'ai besoins de réponses, s'il vous plaît :-/

    - Suis-je enceinte ?
    - Est-ce normale de ne plus avoir de saignement aussi rapidement ?
    - Puis-je arrêter le préservatif si je prends cette pilule ? (en ayant fait les tests de maladies sexuellement transmissibles bien-sûr)

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses elles me seront d'une grande aide car tout est flou pour moi..





  • Bonsoir, si tu es certaine d'avoir pris correctement ta pilule (= sans oubli, sans retard dépassant la tolérance, sans vomissement ou forte diarrhée dans les 4h suivant la prise de ta pilule, sans interaction médicamenteuse), tu es bien protégée et tu n'as pas à craindre une grossesse.

    Ton retard de prise de 20 min ne peut pas poser le moindre souci. Chaque femme réagit à sa façon aux hormones donc oui ce n'est pas anormal que tu n'aies pas de saignement.

    Si les tests pour les MST sont bons, vous pouvez arrêter les préservatifs.

    Commentaire


    • Merci



      merci beaucoup je suis contente d'avoir une réponse je suis soulagée, merci =)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-022012-03

      publicité

      Chargement...
      X