publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et cycle

Bonjour à toutes
    voila je vous expose mon souci !
    j'ai commencer la pillule méliane le 31 janvier, le premier jour de mes Rrrr. etant donner que je supportait mal la pillule, j'ai décidé de l'arreter le 15 fevrier. j'ai donc été indisposé deux jours après. depuis deux j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme quand je suis indisposé mais rien du tout... penser vous que mon cycle reprendra comme avant la prise de pillule ou bien la pillule va influencer mon cycle ?

je ne sais pas si j'ai été clair ! mais merci d'avance

• Normalement

une pilule se teste sur 3 mois. C'est le temps qu'il faut parfois au corps pour s'habituer à cette contraception. On ne l'arrête donc en général pas au bout de 15 jours hormis cas particuliers...

Tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours qui ont précédé ton arrêt de pilule et jusque aujourd'hui?

Sinon, d'une manière générale les cycles peuvent être un peu perturbés après arrêt de la pilule, donc plus longs, sans ovulation, avec ovulation plus tardive... Néanmois les cycles finissent en général par revenir comme avant prise de la pilule au bout d'un moment. Tu comptes reprendre une contraception?

Commentaire

• Normalement
      Hesitation

Oui je sais que la pilule se test sur du long termes mais mon ventre a commencer a gonfler, j'ai eu de nombreuse migraine, nausée, enfin vraiment pas bien du tout.

je me suis dit qu'en larrêtant, je retrouverais mon état normal. mon ventre n'est toujours pas redevenu "comme avant" donc je ne sais pas si c'est du a la pilule ou pas.

en toutes logique je devais être indisposé depuis hier mais toujours rien. ( je l'ai été après larrêt de ma pilule dc p-e que sa viendra plu tard). je n'ai eu aucun rapport à risque.

pour le moment je ne compte pas reprendre de contraception pour le moment !

Commentaire

• Hesitation
        Le cycle ne se remet pas forcément en marche

comme avant dès l'arrêt de la pilule. Il est probable que cela soit un peu le bazar de ce côté-là vu qu'en plus tu l'as arrêtée en plein milieu. Si cela persiste (nausées, migraines, ventre balloné) consulte quand même ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
        X