publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et saignements à j 3 de la fin des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et saignements à j 3 de la fin des règles

Bonjour,

Nous sommes le 1er mars.
    Arrêt de ma pilule ADEPAL fin décembre.
    Mes règles sont venues le 1er février et on durer 4 jours.
    Elles sont revenues le 25 février, durée 4 jours.
    -> Je suis sur un cycle de 24 jours donc ...

Ma question est la suivante :
    Depuis donc 3 jours (la fin de mes règles) j'ai des douleurs (identiques à mes règles), ainsi que des petites pertes brunâtres (et odorantes).
    Je ne peux consulter pour le moment, c'est pourquoi je viens ici prendre vos avis ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

• Si tes pertes sentent mauvais

il est nécessaire que tu consultes ton médecin sans trop tarder. C'est peut-être le signe d'une infection qu'il convient de traiter. Tu peux aller voir un gynéco comme un médecin généraliste. Comme ça en ligne on ne peut malheureusement pas te dire grand chose de plus. Un examen est nécessaire.

Commentaire

• Si tes pertes sentent mauvais
      Je te remercie

j'ai pris la décision d'appeler dans la journée pour prendre RDV chez le gynéco car même si ce n'est pas "grave" je préfère prendre RDV pour poser quelques questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X