publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite problème, aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite problème, aidez moi svp

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai oublié ma pilule et ne l'est pas prise avant les 12 heures qu'il y a marquer dans la notice, sauf que entre temps j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit copain, l'oubli s'est fais pendant les vacances de décembre 2011, je me suis rendu compte il y à pas longtemps que après 12 heures il y avait des risques, et depuis peu de temps j'ai plus faim que d'habitude et des douleurs au bas du ventre comme si j'avais mes règles sans les avoir. Je me suis dis que ce n'était pas grave, mais j'ai eu mes règles le 24 février 2012 et ai repris la pilule aujourd'hui le 2 mars 2012, d'habitude mes règles finissent le jeudi mais là j'ai encore des pertes, elles ne sont pas tous à fais rouge mais plutôt rose/marron, j'ai depuis mais rarement quelques petites envies de vomir à certains moment, pourtant aillant eu mes règles je suis presque persuader de ne pas être enceinte, pourrais-je avoir votre avis et votre aide s'il vous plait. Merci

• Bonjour, fais d'urgence un test ou une prise de sang, au moins tu seras fixée.

Commentaire

• Test fais

J'ai fais un test, il est négatif mais alors vous pouvez m'expliquer doù vienne les pertes marron ?

Commentaire

• Test fais
        Bonjour

Je te conseille de faire une prise de sang, c'est beaucoup plus sûr et fiable que les tests pipi.

Le test pipi doit être fait à partir de 23 jours après le dernier rapport à risque pour qu'il soit plus fiable.
        Et la prise de sang 14 jours après le dernier rapport à risque.

Commentaire

• Bonjour
          Dernier rapport

Mon dernier rapport date de fin decembre environ, donc ça fais quand même longtemps le teste dois être assez fiable là non ?

Commentaire

• Dernier rapport

Oui, il l'est. Ce que tu as, c'est du spotting (les petites pertes), ça peut arriver. Si ça persiste au delà de 3 mois, c'est que ta pilule ne te convient pas/plus.

Commentaire

• D'accord merci beaucoup de votre aide ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
              X