publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids et ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids et ...

bonsoir a toute!! j'ais vraiment besoin de conseille
    voila il ya trois ans je me suis fait poser un implan le probleme c'est que depuit je suit passer de 48kilo a 70 je vien juste de men fr reposer un mai je commence a me poser des question a savoir si c l'implan ke me fait sa? si je doit le retirer? et que prendre en suite? de plus je pence que l'implan joue sur mes humeur et mon morale!!!
    pouver vous maider svp jen peu plus merci

• C'est normal je dirais..

C'est du aux hormones. Moi j'ai un peu grossi à cause de la pilule.
    C'est bien connu aussi que les hormones jouent beaucoup sur notre humeur

En espérant t'avoir aidé
    bisous

Commentaire

• C'est normal je dirais..
      Reponce a katch

merci pour ta réponse mai je trouve sa énorme comme prise de poids quand même

Commentaire

• Reponce a katch
        C'est vrai que 22kg ce n'est pas rien...

Mais es-tu sûre que ça vient de l'implant :/
        Il est vrai que la pilule fait grossir, mais ça dépend aussi des femmes. Nous ne réagissons pas toutes de la même façon.
        As-tu déjà consulter un médecin à ce propos? Et ta génycologue? Elle en dit quoi?

Quand on grossi sans raison, (en mangeant équilibré et qu'on fait du sport) ça peut aussi venir de problèmes liés à la Thyroïd.

Mais je ne suis pas médecin je ne veux pas affirmer des choses sans en être sûre.
        Le mieux pour que tu en aies le coeur net, ce serait d'aller voir un médecin.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X