publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unrgent !!!! :larme:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Unrgent !!!! :larme:



    Bonjour a toutes, je prends la pilule jasmine depuis 6 mois, je l'ai toujours prise correctement et ce matin j'ai eu des pertes marrons sachant que ca fait une semaine que j'ai eu mes regles :s j'ai vraiment trop peur aidé moi svp.

  • Déstresse



    Ça ne fait que 6mois que tu as commencé avec la pilule. C est normal d'avoir des pertes de temps en temps au début.

    La pilule chamboule tout cycle et tin système d hormones. Ce n est rien d'alarmant

    Chez moi ça a fait ça pendant la premiere année. Mnt ça fait 3 ans que je la prends et tout va pour le mieux
    Il faut juste prendre soin de la prendre tous les jours a la meme heures.

    Bisous en espérant t avioir rassuré

    Commentaire


    • Déstresse
      Merci beaucoup :-d



      Merci beaucoup ca m'a vraiment rassuré, je commencais vraiment a penser au test de grossesse et a ce qui suit. Par contre si ca ne vous derange pas j'aimerai bien savoir a quoi sont du ces pertes marrons ?

      Commentaire


      • Pareil



        J'ai exactement le même soucis sa me fait peur !!!

        Commentaire


        • Merci beaucoup :-d




          Cela s'appel des spottings si je ne me trompe pas. C'est quelque chose de naturel qui peut arriver à n'importe quel moment du cycle. Mais je ne sais pas vraiment te dire d'où ça vient.
          Consulte un peu le net tu trouveras surement une explication

          Bisous

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2012-032012-04

          publicité

          Chargement...
          X