publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule, dérèglement hormonal ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de pilule, dérèglement hormonal ?



    Salut à tous, j'ai arrêtez ma pilule il y a environ 2 semaines, parce que depuis 3 mois je perds mes cheveux, j'ai mal à un sein qui est très enflé et j'ai eu mes règles avant de finir la plaquette de pilule. Depuis mon arrêt de pilule, je perd encore plus de cheveux ! Est-ce que ça va aider le fait de ne plus prendre la pilule et de plus, j'ai eu une petite prises de poid, grosse fatigue, mal à la tête et quelques boutons au visage. Combien de temps ça peu prendre avant que mon corps ne redevienne comme avant, ou devrais-je retourner sur une nouvel pilule comme Yasmine (aide au cheveux) Merci





  • Le mieux est d'aller voir un spécialiste car c'est complexe !
    Perso je n'ai jamais eu de problème de ce genre sauf la prise de poids après l'arrêt mais jamais avant ni pendant, et mes seins n'ont pas bougés d'un poil.
    Quand aux cheveux sa peut être un manque de quelque chose que justement te donnait la pilule !!
    Bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-03

    publicité

    Chargement...
    X