publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaire pilule marvelon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaire pilule marvelon

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques avis sur la pilule Marvelon. Je prends la pilule en continue depuis environ deux ans. Je ne l'arrête jamais. Depuis 2 mois, j'ai des maux de ventre à des moments qui n'ont pas vraiment de logique, car cela arrive à peu près n'importe quand. Je toujours des balonnements ou le ventre gonflé. J'ai également souvent des maux de coeur. Depuis deux semaines j'ai une poussée de boutons qui ressemble à l'acnée, chose que je n'ai jamais eu. Bref...
    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ressenti ces symptômes, car mise à part l'acnée, les problèmes ressemble beaucoup à des problèmes gastriques...

J'oubliais, j'ai également remarqué une baisse de libido dans les derniers moi. De plus, après une relation sexuelle, j'ai d'horrible crampe au ventre...

Merci!!

• Marvelon...

J'ai eu Marvelon pendant 8 mois et obtenu les mêmes effets secondaires que toi : maux de ventre, vomissements, acnée, plus envie de faire l'amour avec mon copain...

J'ai été voir le gygy qui m'a donné une autre pilule, Trinovum, en me garantissant moins d'effets secondaires. Et je peux pas lui retirer ... est vrai que ça va mieux ! Bon, ça fait que 4 mois que je l'utilise, mais j'ai plus tout ces problèmes au ventre et ma libido est bien remontée.

Je sais pas si c'est autorisé de faire ça ici mais moi je l'achète là : http://france.euroclinix.net/trinovum.html Pas besoin de me bouger à la pharmacie du coup

Bon courage en tous cas.

Commentaire

• Re: Effets secondaire pilule marvelon

Ce est la seule pharmacie autorisée en Europe qui ne nécessite pas une ordonnance marvelon (vous faites leur consultation en ligne à la place) http://www.goodrxtabs.com
      Dernière modification par Berthas342, 02.06.2016, 21h05.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032015-04

publicité

Chargement...
      X